Un costume Pop pour Halloween !

Hello les petits chatons d’amour de ma vie ! J’espère que vous vous portez bien et que vous préparer bien votre soirée d’Halloween comme il se doit car, je vous le rappelle, c’est une des soirées les plus importantes de l’année alors il faut vraiment mettre le paquet pour impressionner vos amis ! Alors comme tous les ans on hésite entre deux choses, tout d’abord le costume pas trop compliqué mais qui vous coutera un peu plus cher, vous savez, celui qu’il vous suffit d’aller chercher en magasin et que vous n’aurez plus qu’à enfiler une fois rentrer à la maison !

f68fe09cff0f59259ecb4642f4bc66bf

Mais le problème est toujours le même, il fera fureur une fois, à cette fameuse soirée d’Halloween de l’année 2016, le seul soucis c’est que pour le remettre ça va être compliqué, d’une part parce que mine de rien, un costume de zombi gothique, à part à Halloween il est compliqué à replacer lors d’une soirée déguisée et d’une autre part, quelle déception ca va être l’année prochaine quand vous ressortirez le même costume à vos même amis ! Votre cote de popularité en prendra un gros coup ! Alors moi ce que je vous propose c’est de vous trouver un costume vraiment sympa et original avec des affaires et des produits que soit vous portez déjà aujourd’hui ou alors des accessoires qui nécessiteront un petit investissement mais que vous pourrez très facilement replacer lors d’une autre soirée déguisée !

78f7ff08712eaa03415c24b8c8418988

Dans un premier temps je vous propose le costume phare de cette année, en espérant que tout le monde ne vous vole pas l’idée. Je veux parler de la fiancée du Joker, Harley Quinn ! Elle fait fureur depuis la sortie du film Suicide Squad, elle est loin d’être moche et en plus le costume est plutôt facile à réaliser ! Alors pour ce faire je vais vous dire ce dont vous allez avoir besoin ! On va partir sur un look un peu collège américain, du style pompom girl ! Vous devez trouver des chaussettes hautes blanches, que vous pouvez facilement trouver dans la garde robe de votre petit copain si vous avez la chance d’en avoir un ! On rajoute à ça une paire de Converse et ça je suis sûre que tout le monde en a une qui traine de ses années collège ! Pour la tenue, on sort le petit short de préférence rouge ou noir mais ce n’est pas très grave si celui-ci est en jean, vous pouvez enfin ressortir vos petit tee shirt de votre adolescence dont vous vous servez actuellement t de pyjama et par dessus une petite veste rouge ou bleue, le mieux serait un teddy ou un bombers américain ! Tout va se jouer sur les cheveux, si vous êtes blonde, ce sera facile, il suffit de vous acheter une bombe bleue et une bombe rouge et teindre uniquement la pointe de vos cheveux ! Pour le make up on y va à fond sur le fard à paupière et le teint blanc !