Mes mannequins préférées de l’année 2015

Salut à toutes, comment allez-vous ?

C’est la période de l’année tant redoutée des bilans, j’ai donc décidé de faire le mien pour les mannequins ou égéries, les it-girls que j’ai préféré cette année 2015 et qui m’inspirent au quotidien pour mes looks.

Gigi Hadid Capture d’écran 2015-12-22 à 17.17.17

Victoria Secret, Tom Ford, Versace, Tommy Hilfiger, Jeremy Scott, Dolce & Gabbana, Sonia Rykiel, Michael Kors, Gigi Hadid est partout et n’en finit plus de signer des contrats avec les créateurs, on ne peut juste pas passer à côté d’elle ! Si vous ne la connaissez pourtant pas, je vous fait le topo : Gigi Hadid a 20 ans, un physique pas donné à tout le monde, est une fille de, est amie les sœurs Jenner et sort actuellement avec l’ex membre des One Direction Zayn Malik. Ça va.

Avec plus de 10 millions d’internautes qui suivent ses aventures de top modèle sur Instagram, Gigi est devenue particulièrement célèbre cette année. J’envie ses yeux bleus verts, sa sublime chevelure blonde et son corps de rêve, tout comme son style à tomber. Définitivement une fille à suivre !

Kendall Jenner

Capture d’écran 2015-12-22 à 17.31.01

Meilleure copine de Gigi Hadid, Kendall Jenner est aussi la demi-sœur de Kim Kardashian et la sœur de Kylie Jenner. Véritable étoile montante, Kendall a été extrêmement présente dans le monde de la mode cette année entre sa participation au défilé Victoria Secret, sa campagne Balmain x H&M, son contrat avec Calvin Klein, et ses multiples défilés haute couture.

Suivie par plus de 44 millions de personne sur Instagram, j’adore son style minimaliste et chic, ses photos de backstage de défilés, de voyages, sa vie entière est cool en fait. Avec son joli minois et son CV, on n’a pas terminé d’entendre parler de Kendall !

Kristina Bazan

Capture d’écran 2015-12-22 à 17.34.30

Agée de 21 ans, Kristina Bazan est une très célèbre blogueuse mode russe sous le nom de « Kayture » suivie par plus de 2 millions de personnes sur Instagram. Elle a décroché cette année un contrat d’ambassadrice avec L’Oréal Paris, wow ! Présente au premier rang de tous les défilés haute couture, Kristina est extrêmement influente et a déjà collaboré avec des marques comme Cartier ou Louis Vuitton. Elle enregistre actuellement un album à Los Angeles. Parce qu’elle le vaut bien !

Anna Ewers

Capture d’écran 2015-12-22 à 17.38.22

Elle ressemble à Brigitte Bardot, Anna Ewers est une mannequin allemande de 22 ans découverte par le créateur Alexander Wang, qui a énormément compté cette année dans l’univers mode. Des lèvres pulpeuses, une crinière blonde, un visage parfait, on aimerait bien lui ressembler un petit peu !

Anna peut se vanter d’avoir été l’égérie Mango qui a beaucoup joué sur sa ressemblance avec Bardot, mais aussi d’avoir défilé sur tous les podium de la fashion week new-yorkaise automne hiver 2015-2016 notamment pour Boss, Michael Kors, Alexander Wang, Marni, Max Mara, Fendi, Moschino…

C’est marrant de penser qu’il y a deux ans, je ne connaissais aucune de ces filles et qu’aujourd’hui elles sont pour moi les filles de l’année 2015 et que j’adore suivre leur vie sur les réseaux sociaux !

J’espère que cet article vous a plu,

Je vous embrasse

Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *