Quel parfum pour cet hiver ?

c7a4e07e00afac31c3fd37e32925f531

Holà les chatons !

Comment se passe votre semaine ? J’espère que tout le monde est au top de sa forme, moi je n’arrête pas de tomber malade je pense qu’une bonne cure de vitamines s’impose haha !

Bon sinon en problème plus grave : j’ai terminé mon parfum fétiche il y a deux jours… (oui, j’ai de gros problèmes dans ma vie hahaha), donc si vous avez des bons plans parfums, ou même des marques que vous aimez bien je suis preneuse car depuis longtemps j’alternais entre Coco Mademoiselle de Chanel, et La Petite Robe Noire de Guerlain, et là comme je les ai terminés tous les deux j’ai bien envie de découvrir de nouvelles odeurs !

Il y a un petit nouveau qui m’intrigue, il s’agit de Luna de la marque Nina Ricci (une enseigne que j’adoooore!), j’en avais entendu parler à la télé dans une pub, mais je l’ai à nouveau vu dans un article du blog Les Dessous de Marylou, donc il commence à capter mon attention haha ! En plus j’avais déjà senti le premier parfum de Nina Ricci, “Nina” il me semble, et je trouvais déjà qu’il sentait très bon, donc je pense ne pas être déçue avec celui-ci ! Je dois me rendre prochainement à Sephora, je vous en dirai plus sur ce parfum, je vous ferai probablement un top 3 de mes préférés.

f4618e83137a5baae069a485640d5a06

En attendant, si vous avez des senteurs à me conseiller je suis toute ouïe ! Mais j’aime tellement l’image de Nina Ricci et son premier parfum que je pense fortement prendre l’un des deux ! J’attends juste ma petite paie pour faire cet achat, c’est vrai que le parfum c’est comme le maquillage : au moment où on le finit on doit tout racheter ça représente un petit coût dont on se passerait bien haha !

Allez, sur ces belles paroles je vous embrasse mes amours !