Un maillot de bain Huit pour l’été

Vous savez que j’adore vous parler de mode dans mes articles mais aussi de lingerie et de maillots de bain, dès que je trouve des bons plans pour les femmes rondes à vous faire découvrir, mais aussi pour partager mes coups de cœur. Ce n’est pas rare que je vous parle d’une marque, voici donc mon coup de cœur maillots de bain du moment : Huit. Peut-être que vous connaissez déjà, en tout cas c’est le moment d’en parler vu l’été qui arrive !

Avec mon 100C, trouver ma taille de dessous dans les boutiques lambdas relève juste de l’impossible et vous devez bien le savoir si vous êtes ronde comme moi. Je suis obligée de commander directement sur des sites comme ToutesLesPoitrines qui proposent de la lingerie et des maillots de bain dans toutes les tailles. Récemment j’ai décidé de tester une nouvelle marque donc je me suis penchée sur Huit, j’ai commandé un maillot trop beau !

touteslespoitrines.com

Le soutien-gorge est en balconnet; idéal pour ma grosse poitrine et le slip est brésilien taille baille de la collection Patchouli dans le coloris Royal Purple, un très mélange floral. Niveau technicité, le soutien-gorge est clairement pensé pour les poitrines généreuses, je me sens maintenue et il est confortable. Niveau style, l’imprimé floral et les petits détails bambous sublime le bronzage, vous ne passerez pas inaperçue au bord de l’eau, personnellement j’adore ☺

Vous aimez bien cet ensemble et cette collection ? Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis contente d’avoir découvert (par hasard) la marque Huit, si je pouvais rester en maillot de bain tous les jours je le ferais. Idéal pour draguer sur les plage 😉

J’ai aussi une super marque de lingerie: Prima Donna.

Prima Donna, en quelques mots, c’est une marque de lingerie de luxe, élégante et moderne qui offre des modèles intemporels, vraiment travaillés, je n’ose pas compter le nombre de petits détails sur ma parure… Pour vous dire, quand je compare mes dessous d’avant et mon ensemble Prima Donna, je vois vraiment la différence de qualité !

touteslespoitrines.com

Vous le savez j’aime la couleur et l’originalité, je ne vois pas pourquoi parce qu’on fait une grande taille on devrait se contenter de coloris tristes et de modèles simplissimes. J’ai déjà repéré d’autres collections Prima Donna qui me font de l’œil comme Madame Butterfly qui existe en coloris Ocean et Tourmaline, mais aussi First Lady en bleu.

Si vous avez une poitrine généreuse et que vous savez que vous ne portez pas les sous-vêtements qu’il faudrait, je vous assure que ça vous changerait la vie. Prima Donna est une très bonne marque, je ne regrette pas du tout mon achat et je vous la conseille.
A très vite mes lectrices chéries !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *