Une tenue parfaite pour pratiquer le fitness !

Hello hello ! Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, je suis très motivée au niveau du sport en ce moment, c’est pourquoi j’ai eu cette idée d’article.

Vous avez décidé en 2016 de vous mettre ou remettre au sport et notamment au fitness ? Ne négligez pas la tenue dans laquelle vous allez faire du sport car elle va vous motiver. Il vous faut une belle tenue, dans laquelle vous vous sentez à l’aise et jolie, que vous aurez envie de l’enfiler pour aller à la salle de sport. Non, toutes les tenues de sport ne sortent pas de chez Décathlon et ne font pas ressembler à un sac à patates.

blonde-fitness-girl-hair-Favim.com-2506282

J’ai remarqué que comme pour les vêtements normaux, j’ai souvent envie de m’acheter de nouvelles affaires pour faire du sport ! Vous verrez, vous aussi vous aurez envie de vous offrir ce petit top parfait pour vos séances de fitness, si, si.

La première chose dont vous avez besoin c’est d’une bonne paire de baskets, personnellement j’aime beaucoup Nike et c’est donc celle que je vous conseille mais vous pouvez prendre n’importe quelle marque de sport. Pour faire du fitness, pas besoin d’avoir une paire très technique, personnellement j’ai le modèle Free Run en rose et bordeaux (girlyyyyy) et elles sont super. Elles ont quelques paillettes très discrètes ! Par contre il faut mettre le prix, 115,00€ sur Sarenza.

Capture d’écran 2015-12-30 à 15.07.35

Ensuite, il vous faut plusieurs brassières de sport ou soutiens-gorge de sport sauf si vous avez vraiment une petite poitrine, c’est très important je vous assure. Ne gardez pas votre soutien-gorge habituel pour faire du sport, il faut éviter les armatures. Sans brassière de sport adaptée, votre poitrine pourrait être endommagée définitivement à force de courir sur le tapis ou de sauter, ça ne vaut pas le coup ! Il en existe des très jolies comme celles-ci, trouvés sur le site de Nelly. Si vous avez une grosse poitrine, pensez aux bretelles croisées dans le dos !

Capture d’écran 2015-12-30 à 15.36.45

Et puis ensuite il vous faut une ribambelle de tops de sport, forme débardeur ou t-shirt, après vous pouvez aussi porter des manches longues mais je ne le fais jamais, j’ai trop chaud ! Prenez ce que vous aimez, du noir si vous voulez vous faire discrète ou vous amincir ou bien des couleurs flashy, osez ! Voici quelques tops que j’aime beaucoup et que je vous conseille, encore une fois trouvés sur le site de Nelly.

Capture d’écran 2015-12-30 à 15.56.39

Il vous faudra évidemment plusieurs bas de sport, personnellement j’aime les pantalons de sport près du corps style « legging » car on est à l’aise dedans pour le fitness et c’est toujours plus flatteur qu’un jogging large non ? Encore une fois, vous avez le choix entre le short, le pantacourt et le pantalon, et puis une multitude de motifs ou de détails originaux, avec cette petite sélection de bas de sport qui viennent de chez Nelly.

Capture d’écran 2015-12-30 à 16.09.41

Et puis sachez qu’il existe énormément d’accessoires de sport : le sac pour aller à la salle, les gants pour faire de la musculation, les sacoches pour ranger son téléphone ou ses clefs…

Équipez vous bien et c’est parti pour une année 2016 sportive !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *